Embellissement de la rue de Metz
Repenser cet axe stratégique
Changements sur "Transports en Commun"
SĂ©lectionner le mode de vue :
Titre
- +{"fr"=>"Transports en Commun"}
Corps du texte
- +["Je prĂ©sume que les bus TissĂ©o seront dĂ©tournĂ©s par les allĂ©es, le Grand Rond et Saint Michel. Il me semble inopportun de les faire revenir sur la rue de Metz pour finir leur parcours, sous prĂ©texte de validation record Ă Esquirol.\nCela allongerait leurs parcours et les usagers trouveraient un trajet plus rapide\nSoit il faut en profiter pour supprimer dĂ©finitivement le terminus du Cours Dillon, soit le reporter au niveau du Fer Ă Cheval en contact avec le tramway.\nDans le cas de la non suppression immĂ©diate de ce terminus, les bus pourraient emprunter le quai de Tounis pour y accĂ©der, la LinĂ©o 9 empruntant directement l'avenue du MarĂ©chal Juin .\nDans le cas du dĂ©port des trajets de bus, la mise en place d'une navette Ă©lectrique - voir autonome â pour la desserte de la rue de Metz pourrait s'envisager entre François Verdier â mĂ©tro, Saint Etienne, Boulbonne, Esquirol â mĂ©tro, Pont Neuf â bus, Cours Dillon â bus?, Saint Cyprien â mĂ©tro."]
Auteur de la version
Version créée le
03/06/2021 18:53