Embellissement de la rue de Metz
Repenser cet axe stratégique
De la gestion des usages
Bonjour,
Tout d'abord pour les piĂ©tons, il est important de bien montrer qu'ils sont les plus prioritaires. Leur cheminement doit ĂȘtre celui qui "coupe" ceux prĂ©vus pour les autos et vĂ©los et non le contraire.
Tout d'abord pour les piĂ©tons, il est important de bien montrer qu'ils sont les plus prioritaires. Leur cheminement doit ĂȘtre celui qui "coupe" ceux prĂ©vus pour les autos et vĂ©los et non le contraire.
Concernant maintenant la piste bidirectionnelle, telle qu'elle est ici prĂ©sentĂ©e, servira certainement d'arrĂȘt minute ou de place de livraison pour les autos. Cette piste devrait ĂȘtre protĂ©gĂ©e.
Une solution existe afin de ne pas mélanger les modes doux du flux résiduel automobile. La végétalisation doit se faire entre un trottoir principal longé par une piste bidirectionnelle et la chaussée.
Une solution existe afin de ne pas mélanger les modes doux du flux résiduel automobile. La végétalisation doit se faire entre un trottoir principal longé par une piste bidirectionnelle et la chaussée.
Pour finir, la plantation des arbres ne devrait se faire que d'un seul cÎté de maniÚre à ce que le cheminement auto/vélos soit clairement identifié. S'il se fait en chicane alors à chaque virage, les autos rouleront sur la partie cyclable (phénomÚne observé sur le quai de la Daurade).
Liste des soutiens
et 1 personne de plus
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: