Embellissement de la rue de Metz
Repenser cet axe stratégique
Efficience Ă©conomique
Je travaille Ă La Grave. J'habite hors Toulouse et vient en car dĂ©partemental (arrĂȘt François Verdier) et rejoins La Grave en vĂ©lo.
Je trouve qu'un grand chantier onéreux n'est pas forcément nécessaire. Si tout le monde y met du sien (en terme de respect des autres modes de déplacements) il faut surtout refaire la voirie.
Les voies de bus partagĂ©es avec les vĂ©los sont suffisantes mais demeure le problĂšme des livreurs qui entravent la circulation le matin (peut-ĂȘtre prĂ©voir un espace pour eux Place Esquirol).
Il faudrait surtout faire un vrai marquage au sol, mettre des bacs végétaux sur les trottoirs (assez simple à faire).
Limiter la voiture aux habitants + salarié de la zone (pour les personnels, notamment soignants, de l'HÎtel-Dieu et de La Grave).
La partie proche du Pont serait celle oĂč il faudrait redonner plus de place aux piĂ©tons.
Je trouve qu'un grand chantier onéreux n'est pas forcément nécessaire. Si tout le monde y met du sien (en terme de respect des autres modes de déplacements) il faut surtout refaire la voirie.
Les voies de bus partagĂ©es avec les vĂ©los sont suffisantes mais demeure le problĂšme des livreurs qui entravent la circulation le matin (peut-ĂȘtre prĂ©voir un espace pour eux Place Esquirol).
Il faudrait surtout faire un vrai marquage au sol, mettre des bacs végétaux sur les trottoirs (assez simple à faire).
Limiter la voiture aux habitants + salarié de la zone (pour les personnels, notamment soignants, de l'HÎtel-Dieu et de La Grave).
La partie proche du Pont serait celle oĂč il faudrait redonner plus de place aux piĂ©tons.
Liste des soutiens
et 2 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: