Embellissement de la rue de Metz
Repenser cet axe stratégique
Les bus, les oubliés de ce réaménagement
Bonjour,
Dans la requalification de cette partie de la rue de Metz, on parle des piétons, des vélos, des voitures mais on oublie les bus.
Aujourd'hui plusieurs lignes de bus (L7, L9, 14,44) passent sur cette portion entre Esquirol et François Verdier. Mais demain, avec le contrôle d'accès, j'imagine que les bus seront déviés. Je prends régulièrement le 44 et descend à l'arrêt Boulbonne qui est très fréquentés par tous les usagers des bus. Quelles seront mes possibilités pour pouvoir me rendre en bus en ville?
Aujourd'hui grâce aux voies bus sur l'itinéraire de la ligne, le temps de parcours est très court pour relier le centre-ville. Quel sera mon temps de parcours demain si la ligne est déviée ?
Les bus permettent une desserte de proximité pour de nombreuses personnes (et notamment les personnes âgées), il ne faut pas oublier ce mode de transport.
Dans la requalification de cette partie de la rue de Metz, on parle des piétons, des vélos, des voitures mais on oublie les bus.
Aujourd'hui plusieurs lignes de bus (L7, L9, 14,44) passent sur cette portion entre Esquirol et François Verdier. Mais demain, avec le contrôle d'accès, j'imagine que les bus seront déviés. Je prends régulièrement le 44 et descend à l'arrêt Boulbonne qui est très fréquentés par tous les usagers des bus. Quelles seront mes possibilités pour pouvoir me rendre en bus en ville?
Aujourd'hui grâce aux voies bus sur l'itinéraire de la ligne, le temps de parcours est très court pour relier le centre-ville. Quel sera mon temps de parcours demain si la ligne est déviée ?
Les bus permettent une desserte de proximité pour de nombreuses personnes (et notamment les personnes âgées), il ne faut pas oublier ce mode de transport.
Merci
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: