Embellissement de la rue de Metz
Repenser cet axe stratégique
Sécuriser les modes de déplacement
Je travaille dans le centre ville et je me déplace à vélo.
J'utilise très peu la rue de Metz car pas assez sécurisée.
L'amenagement ressemble beaucoup à celui de la rue Alsace Lorraine, très bien pour les piétons, beaucoup moins pour les cyclistes.
Je préfère la solution B pour ralentir encore plus la circulation auto (limité aux livraisons et riverains), avec les pieds d'arbre végétalisés.
Mais pour s'assurer que les déplacements soient sécurisés quelque soit le mode de déplacement, il est nécessaire de bien les séparer (protection, différence de hauteur, différenciation des voies par la couleur par exemple) et bien sûr des places de livraisons.
Pourquoi s'arrêter à alsace lorraine et ne pas continuer jusqu'à esquirol, voir même le pont neuf?
J'utilise très peu la rue de Metz car pas assez sécurisée.
L'amenagement ressemble beaucoup à celui de la rue Alsace Lorraine, très bien pour les piétons, beaucoup moins pour les cyclistes.
Je préfère la solution B pour ralentir encore plus la circulation auto (limité aux livraisons et riverains), avec les pieds d'arbre végétalisés.
Mais pour s'assurer que les déplacements soient sécurisés quelque soit le mode de déplacement, il est nécessaire de bien les séparer (protection, différence de hauteur, différenciation des voies par la couleur par exemple) et bien sûr des places de livraisons.
Pourquoi s'arrêter à alsace lorraine et ne pas continuer jusqu'à esquirol, voir même le pont neuf?
Liste des soutiens
et 12 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: